Le miteux « Rade au Corbac » est un repaire malpropre où échouent immanquablement tous les rebuts que compte le monde de la piraterie.

Éléonore – dite « Léo » – et Lucien, deux forbans en retraite qui se sont connus sur le Râle Noir – le bateau du légendaire Billy Odrick – tentent d’empêcher la bâtisse de s’effondrer et régalent leurs convives de mets rustiques, de vinasse piquée et de chansons grivoises. Ils sont secondés en cela par Terry, un poivrot muet et un peu simplet, nourrissant une passion sans bornes pour tout ce qui est susceptible de faire du boucan.

Pour sûr, la renommée de l’établissement n’est pas due aux talents de cuistot de Lucien, mais bel et bien à la gouaille de la tenancière, qui conte inlassablement la peu fameuse histoire de leurs aventures passées… une histoire faite de mutineries, de batailles minables et de rencontres loufoques !

Rejoignez notre fine équipe sur leur petite île des Caraïbes et embarquez – bouteille de mauvais rhum à la main – pour une aventure affligeante au temps de la Grande Piraterie !